Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

vendredi 25 janvier 2013

Guinée équatoriale-Foot-election president de la Feguifut 26 janvier 2013


Malabo News,Malabo (guinee equatoriale) Le nouveau president de la federation equatoguineenne de football será connu ce samedi  26 janvier 2013 au terme d’un vote au siege de la federation de football Feguifut
36 delegues sont invites a choisir l’homme qui va durant les quatre prochaines annees presider aux destinees du football equatoguineen en quete  de recuperations de ses dimensions.
Ruslan Obiang Nsue

 Ruslan Obiang Nsue  opte pour la promotion du football a la base, 
'' notre football ,la federation  est tres malade'' a declare Ruslan Obiang Nsue, fils du president Teodoro Obiang Nguema
''il faut maintenir l'equipe qui gagne, je suis capable avec mon experience  de diriger la federation de football ''.
Ruslan Obiang Nsue est actuellement secetaire d'Etat en charge des sports .



  
Marcelino Evung Nfono
'' je suis candidat pour arranger et developper le football en Guinee equatoriale''
Marcelino Evung a denonce les malversations des fonds de la federation 
Action prioritaire,'' mon action prioritaire est organise le bureau, les statits de la federation et organise un bon championnat puisque il n'ya pas de championnat''.


Domingo Mituy Edjang(Epwa Osa)

''Je vais renforcer la relation avec la CAF ,FIFA et le ministere des sports,
je vais egalement renforcer le championnat national,
je vais chercher tous les moyens pour monter la selection Nzalang, c'est une de mes priorites, chercher a avoir une equipe de base''
je vais organiser un championnat de qualite
je vais associer les entreprises nationales.
la formation des arbitres et entraineurs nationaux'' 
je promets inviter les grands clubs europeens pour jour les matches amicaux ici9 avec Nzalang, les equipes comme Barcelonne , real Madrid on peut les inviter ici''  a declare Domingo Mituy un des pretendant au poste du president de la Feguifut.
Luciano Osa Aviri


Ex international equatoguineen qui a fait ses  beaux jours dans Canon de Yaounde et racing de Bafoussam , il se presente aujourd'hui a diriger le football de son pays.
'' je pense que le sport est pour les sportifs et je pense que je suis capable d'etre president de la federation''
''La federation est un travail technique,ma priorite est chercher une bonne relation avec le ministere des sports''
je connais, je sais ce que je peux faire et je dois recuperer toutes les dimensions du football equatoguiun''.a declare l'ex- international, Luciano Osa Aviri.

Bonifacion Manga Obiang president de la feguifut depuis 1995 ne s’est plus presente a la demande des autorites gouvernementales et autres politiques .
SOM/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire