Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

jeudi 25 janvier 2024

Afrique-Foot-CAN2023- Cote d'Ivoire , la qualification de la Cote d'Ivoire pour les 8e de finale réveille du coma tout un pays organisateur alors que sa suite de la compétition était compromise voici les affiches des 8e de finale

 MALABONEWS -ABIDJAN, 25 jan 2024-La qualification de la Cote d'Ivoire mercredi soir a provoqué des scène de liesse à Abidjan, plusieurs artères et avenues de la capitale économique tout comme d'autres villes de la Cote d'Ivoire ont été envahies par le public.

La Cote d'ivoire était plongé dans le coma depuis la gifle que lui a donné la Guinée équatoriale 4 à 0.  les chances de la Cote d'Ivoire pour la suite de la CAN qu'elle organise étaient devenues minces.

Mais la victoire du Maroc sur la Zambie a relancé la Cote d'Ivoire dans la CAN 

Les éléphants sont donc repêchés puisqu'ils finissent parmi les quatre meilleurs troisième avec 3 points et croisent alors aux 8e de finale les Lions de la Teranga du Sénégal.

Les affiches des 8e de finale de cette 34e phase finale de la CAN sont donc samedi 27 janvier  à 17h, Angola contre la Namibie et à 20h le Cameroun croise le fer avec le Nigeria

Dimanche 28 janvier à 17h, c'est le duel entre Guinée équatoriale et Guinée alors qu'à 20h l'Egypte joue contre la République démocratique du Congo.

Lundi 29 janvier à 17H , le Cap vert rencontre la Mauritanie et à 20h c'est le choc entre la Sénégal et la Cote d'Ivoire

Les huitième de finale finissent mardi 30 janvier avec les matchs Mali-Burkina Faso un choc ouest Africain à 17H et à 20h Maroc-Afrique du Sud.

à rappeler que la CAN2023 en Cote d'ivoire ne cesse  de réserver les surprises, six sélectionneurs ont déjà rendu leur tablier à après l'élimination de leur sélection

il s'agit des sélectionneurs de l’Algérie, de la Gambie, de la Tanzanie, du Ghana, de la Cote d'Ivoire et de la Tunisie.

SOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire