Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

lundi 17 janvier 2022

CAN2021-Foot-Afrique: la guinée équatoriale fait échouer le champion d'Afrique, l'Algerie en remportant 1-0


 La sélection de football de guinée équatoriale , le Nzalang national a brisé le rêve des fennecs  d’Algérie dimanche au stade de Japoma à Douala en gagnant un but contre zéro au deuxième match du groupe E comptant pour le premier tour de la 33e phase finale de la coupe d'Afrique des nations.

Le Nzalang national de la Guinée équatoriale a donc mis fin à la série de 35 matchs d'affilée sans défaite pour l'Algérie, une rupture d’invincibilité inopinée que personne ne croyait avant et  qu'elle sera réalisée par la guinée équatoriale.

"Il n'y a plus de petite équipe en Afrique,  ce n'est pas le résultat qu'on a cherché contre la Guinée équatoriale mais le score en a décidé autrement, on accepte" a déclaré le sélectionneur Algérien Djamel Belmadi.

EN revanche la Guinée équatoriale victorieuse devant une grosse pointure du football Africain qu'est l’Algérie, le sélectionneur de Guinée équatoriale Juan Micha a exprimé sa joie mais s'est montré prudent pour le match contre la Sierra Leone le 20 janvier prochain à Limbé à 17 heures.

"Il y peut avoir une surprise, mais nous sommes heureux pour avoir gagné contre le champion d'Afrique" s'est réjoui Juan Micha.

Le sélectionneur du Nzalang national a dédié la victoire aux supporter ayant effectué le déplacement du stade de Japoma et au peuple équato-guinéen.

Le Nzalang quitte donc Douala pour Limbé afin de jouer son dernier match de poule décisif pour poursuivre cette 33e phase finale de coupe d'Afrique des nations organisée au Cameroun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire