Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

vendredi 12 janvier 2018

Guinée équatoriale-Parlement: installation d'un parlement sans l'opposition

Malabonews-Malabo(Guinée équatoriale)-Les députés de la huitième législature et sénateurs de la deuxième législature du parlement bicaméral de Guinée équatoriale composé à 99%  par le parti présidentiel et sa coalition  avec 14 partis de l'opposition dite démocratique ont prêté serment ce vendredi devant le chef de l'état Teodoro Obiang Nguema lors de la cérémonie d'installation de ce parlement à Malabo mais  sans l'unique député de l'opposition, Jesus Mitogo Mitogo Andeme du Parti citoyens pour l'innovation (C.I) car il est en prison depuis le 28 décembre. .
"Le parti citoyens pour l'innovation n'a pas assisté à la cérémonie d'aujourd'hui de la session constitutive et ouverture des premières sessions du parlement parce que notre seul député élu est en prison et bien torturé pour avoir battu campagne , comment nous pouvons être à la cérémonie alors que notre unique député est détenu" a expliqué le leader national de C.I, Gabriel Nse Obiang.
Le parlement équato-guinéen compte 100 députés et 75 sénateurs.
l'installation du parlement intervient après les élections législatives, sénatoriales et municipales du 12 novembre 2017.
A l'occasion de l'installation du parlement, le président Teodoro Obiang Nguema au pouvoir depuis 38 années est revenu sur le "coup d'état" que les autorités ont indiqué avoir déjoué fin décembre dernier
"Cette action diabolique et criminelle avortée ne peut être qualifiée d'une tentative de coup d'état, ca a été une action promue par les assassins employés  au service du terrorisme international organisé depuis l'extérieur avec la complicité d'un groupe de marionnettes qui considère la guinée équatoriale comme un gâteau qui doit satisfaire leurs ambitions" a déclaré le président Teodoro Obiang Nguema en pleine cérémonie solennelle de l'installation du parlement ce vendredi à Malabo.
SOM/

2 commentaires:

  1. Ils disent que le VIH / SIDA n’a pas de traitement, mais je leur prouve le contraire !!! Je m'appelle Leo de la République du Congo. J'ai vécu avec le VIH pendant tant d'années, prenant des médicaments antirétroviraux pour calmer le virus, à un point qu'il me manquait d'argent pour acheter ces médicaments. Mais il n’ya pas longtemps, j’ai lu des articles sur les médicaments d’Iyabiye en ligne, j’ai décidé de l’essayer pour voir si ce que je lisais était vrai et voici, c’était tout à fait vrai. Il m'a administré ses médicaments et après l'avoir utilisé, j'ai guéri, je suis allé à l'hôpital et j'ai subi un test de dépistage négatif, ce qui signifie que je ne suis plus contaminé par le VIH. Contactez-le si vous êtes intéressé: yabiyehealinghome@gmail.com ou appel / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  2. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email - drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ........... whatssapp. .... +2347081986098

    RépondreSupprimer