MALABONEWS- ABIDJAN,13 jan 2024-
A quelques heures du coup d'envoi de la 34e coupe d'Afrique des nations de football CAN, qui se dispute en Cote d'Ivoire ,les 24 sélections nationales de football du continent Africains sont déjà pressentes sur le sol des éléphants et ont bien rejoint leur quartier général.
Le coup d'envoi des hostilités de cette 34e phase finale de la CAN sera lancée à Abidjan et mettra au prise la Cote d'Ivoire pays organisateur à la Guinée Bissau logées dans le groupe A aux cotés du Nigeria et de la Guinée équatoriale.
Ici à Abidjan, l'ambiance de grands événements est au rendez vous et les pronostiques vont bon train.
Les Éléphants qui joueront sur leur propre pelouse avec le soutien de toute la nation sont gonflés à Bloc et comptent engranger les premiers 3 points face à une équipe Bissau Guinéenne qui dit ne pas être venu en victime expiatoire.
Le 11 Bissau Guinéens ont indiqué être déterminés à faire valoir leurs arguments, bien que petit poucet mais rien n'est impossible car il n'y a plus de petites équipes assure-t-on du coté de Bissau.
Dans les rues d'Abidjan, c'est l'optimisme qui se lit sur les Ivoiriens appelés à se rendre en masse au stade Alassane Wattara.
Le coup d'envoi de ce match d'ouverture sera lancé sur le coup de 20 heures à Abidjan,et 21 heures, heure de Malabo et de Brazzaville en Afrique Centrale.
SOM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire