Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

mardi 15 octobre 2013

Guinée équatoriale-Armée-Criminalité-justice: un haut gradé des forces armées et de la sécurité de guinée équatoriale condamne a 13 ans de prison de révoqué pour vol a mains armées.



MALABONews-Malabo (Guinée équatoriale)c’est peut-être la fin de l’impunité que jouissent les hommes en tenue en guinée équatoriale et peut être aussi le retour à la sécurité dans la Ville de Bata poumon économique de Guinée équatoriale suite à la mise hors état de nuire d’un groupe de délinquants composé des éléments des forces armées et de la sécurité(FAS) et autres récemment  condamnes à de lourdes peines au terme d’un procès par un tribunal militaire de la Ville de Bata.
Parmi les  personnes condamnées,  figure le commissaire supérieur de Bata Micha Micha qui écope la peine de 13 années de prison et révoqué directement pour vol a mains armées, déshonneur  a l’armée, complicité pour meurtre etc.
A savoir que le commissaire supérieur dans la ville de Bata est la plus haute autorité de la sécurité de l’état pour la partie continentale
Dans le même paquet trois éléments appartenant à l’unité de force spéciale de Teodoro Obiang Nguema  qui semble –t-il ont pour mission tuer ou charges de missions difficiles , sont aussi condamnés pour braquage a mains armées,escroquerie etc.
Ce groupe démantelé ,jugé et condamné sont responsables de plusieurs attaques, braquages nocturnes, vol de caisses dans les entreprises a mains armées, meurtres dans la ville de Bata.
Les délinquants et criminels ont semé la terreur dans la capitale économique de Guinée équatoriale.
A Bata ainsi qu’ailleurs dans le pays c’est le ouf de soulagement qui a été poussé par la population demandant aux décideurs de continuer à traquer les gens de cette natures leur infligeant le même traitement pour la  fin de l’impunité et l’injustice pour un climat de paix  et  de sécurité.
Ce n’est pas fini car beaucoup d’autres  criminels  circulent encore librement dans  les villes de Guinée équatoriale
En guinée équatoriale  il y a trop d’armes  que possèdent  différentes personnes, chose  inadmissible  lors qu’on sait que les possesseurs   les utilisent pour intimider, voler, braquer etc.
En plus quand on sait aussi qu’Aucune enquête de moralité n’est même fait à qui on donne l’arme, surement la vision du régime et responsables de la sécurité et défense est autre oubliant que cette façon de faire peut avoir d’autres conséquences au lieu de terroriser la population civile  qui est sans armes.
SOM /


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire