MALABO News (Guinée Équatoriale) Malabo sort-il en fin de sa reserve juridique pour prendre au piege la France à La Haye (Pays-Bas) dans les poursuites en terre Francaise contre Teodoro Nguema Obiang affectueusement appelé dans le pays Teo ,Teodorin , Patron ou encore hermano mayor,grand frère en Espagnol .
peut-etre la fin du cauchemar et l’étau desserre pour Teoddorin a fin de renouer avec sa vie d'or parisienne
Les actions judiciaires contre Teodoro Nguema Obiang alias Teodorin fils du president Equatoguineen Teodoro Obiang Nguema Mbasogo au pouvoir il y a 33 annees entreprises par la justice Francaise" independante " sont qualifiees par Malabo de "violation du droit international.
La France en dépit de sa force de Frappe diplomatique pourra t-elle bien s'ensortir contre les hommes de pétrodollars equatoguineens a la bar du CIJ.
La France qui n'a pas encore reagi aura les arguments valables pour prendre le dessus.
on s'attend a une nouvelle victoire du president Obiang Nguema et ses petrodollars.
Obiang Nguema a remporté la Bataille dite prix Unesco Obiang Nguema en fin devenu prix UNESCO Guinée équatoriale décerné en juillet dernier a Paris siege de l'organisation.
Tres touché ,pour les poursuites contre son fils,le président équatoguinéen n'entend pas se lasser pour defendre son pays et son fils quelque soit le niveau ou les sacrifices alors que l'on note une mauvaise organisation dans la répartition des recettes pétrolières dont un groupuscule d'hommes bénéficient énormément.
A Malabo ,avec cette attaque contre la France a la CIJ, l'on déplore tout simplement les millions de francs CFA qui partiront pour dit-on défendre la folie d'un individu.
SOM/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire