Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

samedi 29 septembre 2012

Guinée équatoriale: Teodoro Nguema Obiang dit Teodorin obtient la première conférence nationale d’emploi


Malabo News (Guinée Equatoriale)-Le vice-président de Guinée équatoriale en charge de la défense et sécurité Teodoro Nguema Obiang alias Teodorin a obtenu la tenue de la première conférence nationale d’emploi du 29 septembre au 1er octobre a Sipopo Malabo .
La conférence nationale dont sa tenue a été décidée par le conseil des ministres a la demande de Teodoro Nguema Obiang devra réunir comme participants  outre le secteur public, toutes entreprises privées  installées ou  opérationnelles dans le pays sont invitées  afin d’obtenir « une feuille de route » pour l’emploi en Guinée équatoriale  indiquent les sources officielles.
La conférence vise à trouver les solutions aux plaintes sans cesse de chômage qui frappe ou touche un grand nombre d’équatoguinéens
« Il y a de désordre en ce qui concerne le marché d’emploi dans ce pays, désordre dans les entreprises » a déclaré Teodorin  a télévision nationale  et télévision Asonga sa propriété privée.
« Les entreprises étrangères viennent avec les gens pour venir occuper les postes ou faire le travail que peuvent faire les Équatoguinéens »a –t-il expliqué.
La première conférence nationale d’emploi intervient au moment où la situation d’emploi chez les équatoguinéens alimente les débats car ces derniers accusent  le gouvernement et entreprises d’une mauvaise politique d’emploi.
«Nous n’avons pas de travail, au profit des étrangers » se plaignent plusieurs équatoguinéens.
« Les équatoguinéens ne sont pas formés, c’est pourquoi nous recrutons les étrangers qui ont de formation » rétorquent les entreprises tout en se justifiant le pourquoi ces recrutements jugés abusifs d’expatriés dans leurs entreprises.
Le boom pétrolier a généré plusieurs emplois et attire beaucoup  d’expatriés  qui pensent venir faire fortune en Guinée équatoriale hier encore parmi les plus pauvres de la planète.
SOM/

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer