Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

mardi 8 janvier 2013

Guinée équatoriale:" les puissances en crise veulent destabiliser la Guinée équatoriale" (discours fin d'année du president Teodoro Obiang Nguema Mbasogo

Malabo News, Malabo (Guinée équatoriale)- "La republique de Guinée équatoriale est un état social et de droit" a déclaré le president teodoro Obiang Nguema lors de son message de fin d'année le 31 decembre  à la nation malgré l'injustice sociale et  les violations  du droit par les detenteurs du pouvoir causant ainsi l'anarchie ,detournements de fonds publics et corruption .

"ne soyez pas surpris car la guinée équatoriale est parmi les pays sélectionnés par les puissances en crise économique pour la déstabiliser" a annoncé dans son allocution de fin d'année à la nation le numéro 1de Guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

"Le peuple jouit des grandes libertés politiques, économiques,sociales et culturelles, l'on observe un developpement progressif de la democratie qui fait de ne pas  envouloir les autres pays"

"avec le developpement  des infrastructures economiques et sociales qui nous incite à continuer de travailler vers l'émergence de la Guinée équatoriale"

Dans un autre temps remarquable du discours ,Teodoro Obiang Nguema n'est pas passé par quatre chemins pour dénoncer la campagne de désinformation dont la guinée équatoriale est victime notamment la famille présidentielle et autres personnalités de la vie politique de Guinée équatoriale.

Heureusement cette campagne de désinformation faite à l'illusion n'a pas eu d'effets a -t-il notifié à sa population qui critique assez fort son discours car il ne répond pas à leurs attentes.

toutefois les vrais sujets attendus n'ont pas été évoqués ,un discours qualifié donc de personnel

en revanche et en claire le président Teodoro Obiang Nguema au pouvoir il y a 33 années n'a annoncé aucune décision visant à améliorer le quotidien des équato-guinéens.

Les fonctionnaires de l'administration publique réclament depuis belle lurette la hausse des salaires pas évoqué, la lutte contre l'inflation création d'emploi,aucune information sur le pétrole n'a été fournie bref le discours est qualifié de vide par les concitoyens du président Obiang.

plusieurs équato-guinéens malgré l'optimisme avancée par le chef de l’état pour 2013, grand nombre équato-guinéens ne le partage pas.

L'apparition des phénomènes étranges au sein de notre société à l'image des crimes organisés ont été aussi dénoncés par Teodoro Obiang Nguema à l'occasion de ce moment de fin d'une année et l'entrée dans une autre qui constitue selon lui un moment universel.
SOM/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire