Infos sûres

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog,la discipline,vérité et crédibilité sont nos priorités pour une info réelle.

samedi 13 octobre 2012

Nzalang de Guinée Equatoriale blessé face aux Leopards de la RDC


Malabonews (Guinee Equatoriale ) Blessé  pour le score de quatre buts à zéro au match allé à Kinshasa en faveur des Léopards de la RDC, le Nzalang national de Guinée équatoriale  entend ne pas rendre la monnaie de la pièce mais obtenir au moins  la victoire ce dimanche  à  Malabo face aux Congolais en match retour de qualifications pour la CAN 2013 en Afrique du Sud.
Le Nzalang regroupe pendant un peu plus d’une semaine à Malabo pour préparer ce match impatiemment attendu par les équatoguinéens.
En dépit du refus par la fédération nationale de football de communiquer la liste des joueurs convoques, l’équipe a été renforcée a 60% ce qui dit un grand nombre de joueurs alignes à Kinshasa a été remplacé selon les sources de la Feguifoot.
L’enjeu de cette rencontre pour la Guinée équatoriale étant  majeur, le 11 Nzalang n’a pas droit à l’erreur avertit le ministère des sports
Le sélectionneur de Nzalang Gilson Paolo qui opte pour un système de jeu offensif est cependant  préoccupé pour ce match dont le suspense demeure.
Gilson Paolo a mis durant la préparation l’accès sur le physique et rapidité deux phénomènes qui peuvent vite pousser à la victoire ses poulains qui attendent les pieds fermes les Congolais de la RDC déterminés eux à venir consolider leur position ou qualification pour la CAN 2013 en Afrique du SUD.
Gonflés à Bloc avec le moral haut, les Léopards accompagnés de leurs supporters sont arrivés vendredi à Malabo par vol spécial.
Malgré donc les atouts cotes Nzalang pour remporter ce  match retour
Une tache bien difficile mais pas impossible quand on sait que les matchs se succèdent mais ne se ressemblent pas.
A Malabo donc comme dans le reste du pays la mobilisation du public est de taille  pour apporter à Nzalang National  un vrai soutien du 12 joueur au stade de Malabo ce dimanche.
 SOM/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire